Powered by Smartsupp
paton.ci

My Account

Sign up now and enjoy discounted shopping!

Log In
New Customer? Sign Up
Observé -
0
0 items

£0.00

No products in the cart.
All Categories
  • Postes a Souder
  • Postes a Souder MIG
  • Postes a Souder TIG
  • Consommables de soudage
  • Torches de soudage
  • Visières de soudage
  • Régulateurs de pression MIG / TIG
  • Accessoires
  • Boutique
  • A propos de nous
  • Blog 
  • Contact
Observé -
0
No products in the cart.
paton.ci
0
No products in the cart.

Le service

Département des équipements de soudage Paton de l’Institut de soudage électrique E.O. Paton garantit le bon fonctionnement de la source d’énergie à condition que l’utilisateur respecte les conditions d’utilisation, de stockage et de transport.

Le fabricant offre des garanties de 24, 36 et 60 mois pour les achats des particuliers et des entreprises. La période de garantie commence le jour où l’appareil est vendu à l’utilisateur final sur la base d’un document de vente, c’est-à-dire un reçu ou une facture de TVA.

Si les marchandises s’avèrent défectueuses, ne présentent pas l’aspect ou ne fonctionnent pas comme décrit, le client a droit à une réparation gratuite, à un remplacement, à une remise ou à un remboursement.

La garantie ne couvre que les dommages survenus pendant la période de garantie qui ont été causés par le produit vendu ou par une technologie de fabrication incorrecte. Pendant la période de garantie de base, l’équipe de service s’engage à effectuer les actions suivantes pour le propriétaire de l’équipement de marque PATON™ :

Effectuer un diagnostic et détecter les causes de la défaillance ;

Fournir les composants nécessaires à la réparation de l’équipement de soudage.

Remplacer les composants et les pièces défectueuses

Contrôler l’équipement réparé,

Renvoyer l’appareil réparé.

La période de garantie est prolongée par la période de service.

Le produit annoncé doit être livré au point de vente. La condition pour que la plainte soit prise en compte est la suivante :

la présentation d’un document confirmant l’achat et la date de vente (ticket de caisse, facture TVA)

Présentation d’une carte de garantie correctement remplie et envoi de celle-ci à service@patonwelders.com

la remise de documents dûment complétés conformément aux informations contenues dans le manuel.

Les obligations de garantie de base ne couvrent pas les équipements

qui présente des dommages mécaniques affectant le fonctionnement de l’appareil (par exemple, déformation du boîtier ou de parties de l’appareil suite à une chute de hauteur, chute d’un objet lourd sur l’appareil, endommagement des commandes ou des connecteurs) ;

qui présente des traces de la corrosion à l’origine du dysfonctionnement ;

Qui ont été endommagés en raison de l’influence d’une humidité élevée sur les composants électriques et électroniques ;

qui a été endommagé par l’accumulation de poussières conductrices (poussière de charbon, copeaux métalliques, etc.) à l’intérieur de l’appareil.

Si vous essayez de réparer vous-même ses nœuds et/ou de remplacer des pièces électroniques ;

Les dommages résultant de l’installation de pièces ou d’accessoires inappropriés, de l’utilisation de produits de conservation inappropriés.

Selon les conditions d’utilisation, il est recommandé de nettoyer les composants et les assemblages internes à l’air comprimé une fois tous les six mois afin d’éviter les défauts. Retirez au préalable le couvercle de l’appareil. Nettoyer l’appareil avec précaution, en tenant le tuyau du compresseur à une distance suffisante pour éviter d’endommager les connexions des composants électriques et des assemblages mécaniques.

Les obligations de garantie de base ne s’appliquent pas au remplacement des composants de l’équipement de soudage qui sont soumis à des opérations et exposés à un contact physique. Les réclamations relatives aux éléments suivants sont acceptées au plus tard deux semaines après la date de vente :

le bouton d’arrêt et de mise en marche,

les boutons de réglage des paramètres de soudage

les connexions des câbles et des manchons,

les prises de contrôle,

le câble d’alimentation et la fiche du câble d’alimentation,

poignée de transport, bandoulière, valise, boîte,

Porte-électrode, prise de terre, torche, câbles et manchons de soudage.

Le vendeur se réserve le droit de refuser la réparation sous garantie ou de fixer une date de départ pour le calcul de la période de garantie – mois et année de fabrication de l’appareil (déterminés par le numéro de série) :

En cas de perte de la carte de garantie par le propriétaire,

Si la carte de garantie n’est pas remplie correctement ou si le vendeur ne remplit pas la carte de garantie lors de la vente de l’appareil.

Onduleurs de soudage séries Standard et Pro – garantie de base de 5 ans. Il est obligatoire que l’entretien soit effectué dans les délais requis dans un centre d’entretien agréé. L’entretien initial doit avoir lieu 24 mois après la vente.

CHEHAB CI Sarl

Treichville Boulevard de Marseille, Zone 3
10 BP 2203 ABIDJAN 10
Ivory Coast
TIN: 9816937Q

Besoin d’aide ? Appelez-nous :

+22 50707322333

Ou envoyez un courriel :

nchehab@paton.ci

Offre

  • Postes a Souder
  • Postes a Souder MIG
  • Postes a Souder TIG
  • Consommables de soudage
  • Torches de soudage
  • Visières de soudage
  • Régulateurs de pression MIG / TIG
  • Accessoires

Strona stworzona i obsługiwana przez: Agencja Marketingowa DIGITIX


Copyright 2024 © PATON Europe Sp. z o. o.

Cookies

Nous utilisons des cookies pour rendre notre site web plus convivial et mieux fonctionner pour vous. Ils nous permettent également d'adapter le contenu et la publicité à vos intérêts.


Powered by WP Full Picture

Essentiel

Ils sont essentiels au bon fonctionnement de notre site web. Nous utilisons les données de ces cookies pour assurer votre sécurité et détecter d'éventuelles erreurs sur notre site web.

Statistiques

En analysant les données des cookies, nous explorons vos habitudes et vos intérêts. Nous enregistrons, par exemple, la fréquence de vos visites et le temps passé sur notre site web, ce qui nous aide à améliorer sa fonctionnalité et à élargir notre gamme de produits.

Personnalisation

En fonction de votre activité et de vos préférences d'achat sur notre site, nous adaptons notre contenu pour vous donner accès au contenu qui vous convient le mieux.

Marketing

Nous analysons les produits que vous consultez et achetez afin de personnaliser les publicités qui vous sont proposées. Vous recevrez ainsi des offres adaptées à vos besoins. les intérêts et les besoins.

Powered by WP Full Picture

  • Store
  • Search
  • Wishlist
  • Account
  • Categories
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare
What are you looking for in Partdo?
paton.ci
Sign In | Sign Up

Zaloguj się, aby korzystać z zaawansowych funkcji!

Produkty
←
  • Postes a Souder
  • Postes a Souder MIG
  • Postes a Souder TIG
  • Consommables de soudage
  • Torches de soudage
  • Visières de soudage
  • Régulateurs de pression MIG / TIG
  • Accessoires
  • A propos de nous
  • Contact
  • Blog 
  • Le service
  • Modes de paiement
partdo_menu_contact_title
  • 17 742 11 11

    Zadzwoń do nas!
  • biuro@paton.pl

    Napisz do nas!

Strona stworzona i obsługiwana przez: Agencja Marketingowa DIGITIX


Copyright 2024 © PATON Europe Sp. z o. o.